Vous souhaitez retourner votre commande ?
Vous n'êtes pas satisfait de votre (vos) produit(s) ? Vous pouvez facilement retourner votre commande à SteamyCool. Nous comprenons que le retour d'une commande peut être un processus difficile et nous essayons de rendre la procédure de retour aussi simple que possible pour vous. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de retour ci-dessous.
Retours gratuits
Chez SteamyCool, vous avez le droit de retourner votre (vos) produit(s) dans un délai de 14 jours (à compter de la réception de la commande) sans motif et gratuitement. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement complet du prix d'achat ou, en cas de défaut, vous nous enverrez une photo et nous trouverons une solution avec vous.
1. Retour du rapport
Vous devez d'abord enregistrer votre envoi de retour via notre formulaire de contact. Par la suite, nous vous enverrons gratuitement une vignette de retour par courrier électronique.
2. Remplir le formulaire de retour
Veuillez télécharger le formulaire de retour et l'imprimer. Nous vous demandons également d'examiner d'abord de près nos conditions de retour.
3. Envoyer le formulaire de retour
Remplissez complètement le formulaire de retour et ajoutez-le au colis de retour. Il vous incombe de trouver une boîte appropriée qui offre une protection suffisante.
4. Émettre un paquet de retour
Émettre un paquet de retour Vous pouvez ensuite déposer votre colis de retour dans un magasin de colis DPD. Vous devez coller la vignette de retour que vous avez reçue par courriel sur votre colis de retour.
5. Paquet de retour d'expédition
À la réception de votre retour, nous vérifierons si le contenu a été endommagé et/ou s'il y a des traces d'utilisation. Nous n'acceptons pas les retours qui ont déjà été utilisés.
6. Montant de l'achat de retour
Une fois le retour accepté, nous vous rembourserons le montant de la commande sur votre compte dans un délai maximum de 14 jours. Il s'agit d'un processus automatisé.
Conditions de retour des SteamyCool
- Nous ne pouvons pas accepter les retours qui ont été endommagés après que vous les ayez reçus. Il s'agit de dommages mineurs, tels que : éraflures, bosses et salissures.
- Nous attendons de vous que vous nous retourniez le(s) produit(s) dans un état neuf. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de produit(s) que vous avez déjà utilisé(s).
- Dans la mesure du possible, utilisez la boîte d'origine. Vous êtes responsable du bon ordre et de la protection du ou des produits que vous souhaitez retourner.